Navettes du Festival International du Film d’Aventure Vécue

 

Festival International du Film d'Aventure Vécue

Festival International du Film d’Aventure Vécue

Du 22 au 24 mars se tenait le Festival International du Film d’Aventure Vécue au Fontanil-Cornillon, organisé par l’association Caméra Aventure.

Grâce à Ivan et Gérard qui ont mis à disposition leur véhicule respectif, nous avons assuré pendant ces 3 jours l’exploitation de deux navettes d’autocars pour transporter les spectateurs depuis le parc-relais de Karben, ou entre les 3 lieux de projections répartis dans différentes salles du village.

C’est ainsi que le Rochet-Schneider de Gérard et le Citroën U-23 d’Ivan ont transporté 235 personnes au cours de ces 3 jours, en réalisant 48 navettes.

En fin de matinée le samedi, avec son Rochet-Schneider Gérard a conduit une quinzaine de membres de l’association « V 8 For Ever », (qui collectionne et présente à la population d’anciennes voitures américaines) sur la route de Mont-Saint-Martin, qui est très pentue, étroite et bourrée de virages !

Toute la journée de dimanche, nous avons eu de la pluie, parfois forte. Gérard et Ivan ont donc bâché leurs autocars, mais Gérard a malgré tout ensuite retiré ses protections latérales.

Et encore grand merci à Gérard et Ivan qui ont mis à disposition leurs vénérables autocars ! Ils n’ont eu aucune défaillance, que ces soit les véhicules ou les conducteurs…

Le Président de ce Festival, Michel Barbier, était ravi de nos prestations, précisant que tout le monde avait bien apprécié ces véhicules et leur « voyage dans le passé » !